16/11/15 12:50 : Mail qui m'a été envoyé par un revendeur de cardsplitter
 
Accueil       Contact (+Mini-Blog Personnel)    Page précédente
 
Bonjour

Apparemment la société CLONE PLUS (PYCH) est mal en point..



Achat AVERTISSEMENT pour les entreprises et les clients qui font des affaires avec Pych.

Il y a environ sept mois, Cardsplitter.se et Cloneplus Scandinavia AB a acheté 7000 € en marchandises chez Pych International Electronics, le fabricant de Clone Plus (Clone +).
Pych a envoyé une cargaison complète d'unités défectueuses. Ces unités ont été distribuées à des clients dans toute la Suède.
Cardsplitter.se a été tenu de payer les frais de retour de toutes les unités qui ont échoué, plus renvoyer unités de travail ou de rembourser le client. Certains clients n'ayant jamais renvoyé leurs unités cela a ajouter à des pertes supplémentaires. Tous les coûts pour le processus RMA a été absorbée par Cardsplitter.se.

Le invendus et les unités défectueuses ont été renvoyés à Pych pour un remplacement immédiat.

7 mois plus tard, Pych n'a pas pu honorer les retrour de garanties du Clone Plus (Clone +) même si elles ont reçu le paiement complet.

En raison de l'évitement de Pych de prendre la responsabilité, envoyer des unités de remplacement dans un manoir en temps opportun, de faciliter le processus de RMA, et les mauvaises communications, Cloneplus Scandinavia AB et Cardsplitter.se ont été acculés à la faillite et de la restructuration. Pendant ce temps, Pych ferait des demandes inhabituelles pour divers documents et de leurs avocats "réexamen" d'eux pendant de longues périodes de temps pour prolonger avoir à envoyer l'ordre. Chaque fois qu'un document a été soumis à eux, ils demanderait quelque chose de différent vient de créer «travail occupé." Pych est maintenant en ignorant toutes les communications de Cloneplus Scandinavia AB.

Nous avons embauché un conseiller juridique en Pologne et cherchent maintenant la pleine restitution pour les dommages dus et de crédit.

Il est conseillé que toutes les entreprises et les clients abstenir de faire tout type d'entreprise avec Pych International Electronics.
Pych est actuellement en difficulté financière en raison de leur rendement élevé d'unités défectueuses et de nouvelles lois concernant cloners étant passés. Grzegorz Pych est tourné vers les activités frauduleuses et escroquer pour rester à flot. Ils peuvent ne pas être en mesure de remplir ou de rembourser votre commande une fois le paiement reçu.